Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie, Hyas, Mattéo et Nono!
Phanie, Hyas, Mattéo et Nono!
Publicité
Newsletter
21 avril 2009

6 mois

Bonjour à tous,

C'est moi Noah, maman n'a pas le temps de se mettre sur son blog alors je le fais...lol

Il y a quelque jours, le 17 avril exactement, j'ai eu 6 mois, je pèse 8,550kgs et mesure 69 cm, eh oui ça commence à faire!!!

Je suis en pleine forme depuis ma dernière bronchiolite (quelle saleté ce truc), maman et papa on commencer à me donner des ptits pots de fruits vers 4 mois et demi et j'avoue que j'adore ça, je le mange en entier ou presque tellement que c'est bon!

Samedi maman et papa ont voulu me donner un truc bizarre, maman dit que c'est des carrottes mais moi je n'ai franchement pas aimé, maman persévère mais c'est pas vraiment mon truc... peut être qu'un jour j'aimerai, en tout cas maman espère (d'après ce que j'entend dire). Sinon je bois toujours 4bibs par jour, pas autant que maman le voudrais mais bon après tout c'est mon estomac... le monsieur a dit à maman que si je grossissait il n'y avait aucun soucis à se faire ( le monsieur, maman appelle ça le médecin)

Sinon je dors toujours aussi bien dans la chambre de mon frère, papa et maman me couche en générale vers 20h et je me lève le matin vers 7h30/8h ça dépend, et en plus j'adore chanter le matin donc ça réveil mon frère en même temp hihi...

Côté activité, d'après maman toujours, j'ai fais beaucoup de progrès, je me tiens bien assis tout seul (enfin avec l'aide de maman un peu quand même...) je me retourne sur le dos lorsque je n'ai pas sommeil, et surtout j'attrape ce que maman appel mes pieds, j'adore ça!!!! Dans mon bain je m'éclate, surtout lorsqu'il y a mon frère avec moi, je l'éclabousse tellement je suis content mais maman me dit sans arrêt "non" tellement j'en met de partout, hihi, je suis un petit coquin!!! Je peux rester des heures dans ma chaise haute à observer ce qui se passe autour de moi ou alors j'aime quand maman me met dans mon ptit parc avec tout mes jouets, je me régale! J'ai également choisi ce que maman appel "mon doudou", il s'agit du truc dans lequel je dors "ma gigoteuse" eh oui maman trouve ça bizarre mais moi j'adore...

J'adore rigoler, mais quand je connais pas trop une tête je souris vite fais histoire de faire plaisir, maman dit que c'est un passage, donc j'espère qu'elle a raison!! Sinon, j'adore aussi lorsque maman me fais des bisous, sans arrêt des bisous, ça me rend dingue, ça m'éclate. Mon frère et mon papa aussi me font beaucoup de bisous et me font beaucoup rire avec leur grimace alors du coup je rigole très souvent et pleure rarement pour le plus grand bonheur de mes parents...Je suis également très chatouilleux et maman en profite, je crains les cuisses, les pieds, le ventre, les bras, partout en fait, ça me fait tellement rire...

Voilà je crois que c'est à peu près tout ce que vous devez savoir de moi, petit Noah, 6 mois.

Je laisse maman mettre des photos et je vais à la sieste, bisous à tous!!!!

photos_823

photos_805

photos_829

photos_839

photos_870

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité