Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie, Hyas, Mattéo et Nono!
Phanie, Hyas, Mattéo et Nono!
Publicité
Newsletter
3 mars 2009

Re-news

Après avoir écrit que Noah dormait comme un loir dans la chambre avec son frère, depuis samedi soir plus moyen; d'habitude il ne pleure jamais lorsqu'on le couche et là comme par hasard il hurle; dans la nuit de dimanche à lundi il a hurler pendant 1h30 donc du coup j'ai était obligé de dormir avec Mattéo dans mon lit et Hyas sur le canapé sinon Mattéo ne pouvait pas dormir; le pauvre il n'y est pour rien.

Hier soir rebelote, on en a eu tellement marre qu'on l'a remis dans notre chambre pour que Mattéo puisse dormir dans son lit quand même, en plus avec école le lendemain on ne peut pas se permettre d'attendre que la crise de Nono passe. Mais on ne perd pas espoir et vu que demain c'est mercredi ce soir on retente et si il pleure eh ben tant pis pour lui faudra qu'il s'habitue.

A part ça, c'est un amour de bébé toujours, il commence tout doucement et à son rythme à se retourner sur le dos et a se tenir assis dans son ptit "parc" ça me fait vraiment drôle de le voir si tôt se tenir si bien assis; Mattéo, lui, s'est tenu assis tout seul bien plus tard vers 7mois donc là ça m'épate; évidement il titube un peu mais pour un ptit bout de 4 mois et demi ça m'impressionne. Je suis fière de ses progrès et ce n'est qu'un début...

Même pour les repas il boit un bib de 240ml à 8h45, un autre à 12h45 + 5 cuillère de ptit pot à peu près (aujourdhui c'était à la poire; il a adoré lol) ensuite le prochain bib et a 16h45 avec un peu de ptit pot puis le dernier bib est à 20h45; il est réglé comme une pendule et ça s'est le top; que demander de mieux!

Voilà! Bisous;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité