Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie, Hyas, Mattéo et Nono!
Phanie, Hyas, Mattéo et Nono!
Publicité
Newsletter
20 mars 2009

5 mois

Joyeux 5 mois mon ptit bébé!!!!

En ce moment mon ptit Nono n'est pas en forme: d'après la généraliste qu'on a vu il aurait une angine, je n'y crois pas trop mais bon... + les dents sont venues se rajouter à tout ça; il souffre terriblement et est très nerveux; ce n'est pas du tout le même petit bébé mais en même temps ça se comprend ça doit être terrible pour lui peuchère... Il a énormément besoin de moi en ce moment, besoin de me sentir, que je le porte, le rassure... c'est dur pour lui il ne s'est pas ce qui lui arrive le pauvre. En plus de tout ça il a complètement perdu l'appetit, c'est pénible lui qui mange si bien d'habitude... vivement le pédiatre ce soir car là je m'inquiète quand même!

Apart toutes ces merdes il reste quand même tout sourire (c'est agréable) de plus en plus dingue de son frère (et c'est réciproque) et j'ai remarqué que nous avions un lien très fort, quand je le porte il est sans arrêt en train de me carresser, quand il me voit partir il pleure (si petit déjà...) j'ai l'impression qu'il ressent tout ce que je ressent c'est dingue; je n'irai pas dire que c'est pareil qu'une maman qui allaite mais c'est vrai que je ressens un lien vraiment exceptionnel; je suis dingue de lui, il me comble de bonheur, je ne m'en lasse pas, je l'aime tellement...

photos_729

photos_718

photos_719

photos_688

photos_727

photos_740

photos_744

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité