Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie, Hyas, Mattéo et Nono!
Phanie, Hyas, Mattéo et Nono!
Publicité
Newsletter
30 mars 2009

News

Quoi de neuf depuis le 20 mars 2009 eh bien mon ptit Nono a fait une bronchiolite pour la deuxième fois avec séance de klapping + ventoline + flixotide, exactement comme son cher frère...

Bref tout ça pour dire que le fameux médecin généraliste qui m'avait dit qu'il avait une angine s'est bien planté, car vu comme il était pris au niveau des bronches c'était presque impossible de pas s'en rendre compte.

Maintenant ça va mieux il a fait ses 4 séances de klapping ça à l'air d'aller même si il n'a toujours pas ou presque plus d'appétit ce qui commence à m'inquiéter, lui qui buvait ses 270ml sans problème ça me fait vraiment bizarre de le voir boire 180ml +  le fait qu'il ne dort plus la nuit évidemment c'est pas cool, tant pis maintenant qu'il va mieux on va être obligé de le laisser pleurer (sans commentaires...)

Apart tout ça il est adorable la journée, reste super bien dans son ptit parc en position assis et adore se balancer de droite à gauche comme si il danser, c'est excellent (ça m'épate) et s'éclate dans sa chaise haute avec ses jouets, il est toujours aussi souriant (j'adore), jamais en train de se plaindre, il est adorable, on pouvait pas rever mieux, il est couvert de bisous du matin au soir et je n'arrive pas à m'en lasser, je l'aime tellement je crois que même les mots ne sont pas assez fort pour exprimer ce que je ressens. Notre liens reste toujours fort (rien de comparable avec une maman qui allaite)  c'est un liens que je n'avais pas eu avec Mattéo vu que j'ai pu m'en occuper que vers ses 1 mois peuchère (ça signifie pas que je l'aime pas, bien au contraire, j'en suis dingue aussi) mais c'est vrai que je n'ai pas eu les même liens...

Hyas me dit souvent que Noah me regarde toujours avec les yeux de l'amour et j'avoue que j'adore quand il me dit ça et je crois bien que c'est vrai, il a une façon de me regarder, je fond, tellement que je craque, on voit vraiment ce lien lorsqu'il me regarde...

photos_756

photos_763

photos_783

photos_786

photos_790

photos_792

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité