Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie, Hyas, Mattéo et Nono!
Phanie, Hyas, Mattéo et Nono!
Publicité
Newsletter
17 février 2009

4 mois

Et voilà, il y a 4 mois Noah était encore dans mon ventre, le temps défile a une allure c'est impressionnant.

Là, c'est le temps où les chicos commencent à le travailler sérieusement, c'est toujours un amour de bébé mais c'est vrai qu'il a beaucoup de mal a remonter la pente au niveau des bibs, avant il buvait au moins 240 voir 270ml et maintenant c'est tout juste si il boit 210ml. Les réveils la nuit aussi sont de retour, mais bon c'est juste une question de temps, je pense qu'il va vite se remettre dans le rythme, enfin j'espère car on oublie très vite je trouve le fait de se relever la nuit. A mon avis il n'y a aucun doute pour les dents car hier il a été très géné, il a beaucoup pleurniché, n'arrête pas de se mettre les mains dans la bouche, mord tout ce qu'il trouve on voit vraiment que ça le titille, du coup ce matin je suis allé à la pharmacie pour m'équiper en chamomilla, pensoral ect...

La semaine prochaine on lui fait ses rappels de vaccins puis on va pouvoir commencer les ptits pots en éspérant que ça se passe bien (ya pas de raison en même temps) mais j'ai toujours une petite appréhension!

Voilà, sinon il est toujours aussi dingue de son frère, Mattéo le prend avec lui quand il joue dans sa chambre et j'avoue que Noah est tout calme et l'observe beaucoup, c'est trop chou!!

Il éssai de parler avec son frère c'est vraiment trop mignon je m'en lasse pas!! J'arrête pas de filmer des ptits passages car faut avouer que ça passe tellement vite snifffff!

A bientôt.

photos_643

photos_647

photos_654

photos_665

photos_668

photos_666

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité