Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanie, Hyas, Mattéo et Nono!
Phanie, Hyas, Mattéo et Nono!
Publicité
Newsletter
20 janvier 2009

3 jours à Disney!

Le 11, 12 et 13 janvier nous avons enmené Mattéo à Disney, il en révait depuis tellement longtemps! Nous l'avons fait!

On avait très peur qu'il ai peur de tout, qu'il veuille rien faire car vous connaissait Mattéo il fait le ptit malin mais dès qu'il faut passer à l'acte il n'y a plus personne. On croyait vraiment que ça allait se passer comme ça, déjà rien que pour le train, j'étais persuadé qu'il allait avoir la trouille, eh ben même pas, il était très excité dans le train mais heureusement pour le canaliser on lui avait pris le lecteur dvd portable de Hyas. Il ne l'a pas regardé tout de suite, il regardé le train du sol au plafond, et regardé beaucoup par la fenêtre. On n'a pas trop senti les 2h30 de trajet ça s'est super bien passé.

Arrivé à la gare, on a déposé nos bagage à la bagerie de Disney puis direction le parc!!!!

Quand nous sommes rentrés il a regardé tout autour de lui et a vu le chateau: il était subjugué et il a dit: "Wahou, maman t'as vu le chateau comme il est beau" depuis le temps qu'il voulait le voir!

Pour tout le reste également il était emerveillé, il ouvrait de grand yeux pour ne pas en perdre 1 miette. Il a vu tout ceux qu'il voulait voir c'est à dire: Winnie, Tigrou, Bourriquet, Geppetto, Donald, Baloo, Dingo, Pluto, Buzz et sans oublier Mickey. Côté manège, il a adoré les poupées (on l'a fait au moins 6fois), le manège de Dumbo, les tasses (même moi j'en ai fait, mais 1fois pas plus), Peter Pan (mais il a eu la trouille dans le noir), Pinnochio, la cabane de Robinson Crusoé, le manège de Cars, le spectacle d'Animagic, Cinémagic, Stitch live et j'en passe mais vraiment il a adoré et nous sommes très fièr de lui, d'avoir été si gentil, et tout simplement si heureux!

On a même mangé dans 1 resto où il y avait des personnages qui faisait le tour de tous les enfants c'était excellent!

Donc voilà on a passé 3jours assez intense quand même car même si ça se fait avec un enfant de 4ans faut quand même beaucoup marcher et je pense que plus petit ça l'aurait pas fait. Heureusement que papa est fort pour porter quand la fatigue se faisait sentir!!!!

Evidement Mattéo est revenu avec tout un grand sac rempli de cadeaux, de souvenir: eh oui je me suis lâché, j'étais complètement dingue dans les boutiques; même Nono a eu des ptits cadeaux (enfin surtout des pyjamas).

Le seul hic dans ses 3jours c'est que nous sommes partis sans Noah bien sûr et d'un côté heureusement car avec un ptit bout de cet âge peuchère il aurait été plus malheureux qu'autre chose. Ca n'empêche pas que j'apellais au moins 3fois par jour pour prendre des nouvelles. Beaucoup de gens m'ont fait la reflèxion que je laissait mon ptit bébé, que c'était pas normal en gros j'étais une mère indigne de laisser mon bébé mais je l'ai laisser dans le seul but de passer 3jours à m'occuper à fond que de mon Mattéo qui a fait preuve d'une grand maturité face à la naissance de son ptit frère!!!!

Ca n'empêche pas que j'aime mes 2 enfants très fort, ils sont toute ma vie.

Voilà, nous avons passés 3 jours exceptionnel et je remercie l'amour de ma vie de s'être défoncé au boulot pour avoir les chèques cadeaux qui nous ont permis de payer Disney. Je t'aime mon amour!!

Place aux nombreuses photos, tellement nombreuses d'ailleurs qu'il y a 3 slides!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité